New's!

*débarque sur une musique badante* Yo bande de truites en jean moulants! #MeilleureIntroDuMonde J'ai pas posté depuis Avril, mais cel...

vendredi 19 août 2016

Le retouuuuur

*débarque sur une musique badante*

Yo bande de truites en jean moulants! #MeilleureIntroDuMonde
J'ai pas posté depuis Avril, mais cela ne signifie pas que je n'ai pas graphé depuis, oh non!
Loin de là, mes "amis"!
Du coup, je vous balance tous ça! Majoritairement des Kits parce qu'on ne me demande que ça '^'
Il y a aussi des créations que vous ne pourrez pas voir, du moins pour le moment. Ce sont des créations sous format SWF et je ne sais pas comment les mettre sur blogspot, je cherche en ce moment même une manière d'y arriver, je vous tiens au courant!

Sur ce.. Enjoy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire