New's!

*débarque sur une musique badante* Yo bande de truites en jean moulants! #MeilleureIntroDuMonde J'ai pas posté depuis Avril, mais cel...

dimanche 13 juillet 2014

Gomen ! ♥

Je suis V.r.a.i.m.e.n.t  désolé de ma très, très longue absence comme me la fait remarqué ma meilleure amie [son blog, ici => http://blog-de-lilium.blogspot.fr/ ]
Mais j'avais vraiment pas la foi, je passé la plupart du temps à look des vidéos, à jouer à des jeux >.<
J'essayais pourtant de réaliser des créations mais dès que j'arrivais à un résultat, je n'étais pas satisfaite donc, à chaque fois : BLAM, j'effaçais et j'abandonnais. Très mauvaise habitude, désolé ;P
Mais bon qui ça intéresse, il n'y a personne mais bon, voilà, j'aime mon blog et basta !

Allez sur ce, je vous laisse avec cette création faîte par moi (nan sans blague ? .ç.)
Texte : Camille, une fille au talent grandiose (Son blog => http://blog-de-lilium.blogspot.fr/ ) Quoi, comment ça, que ça fait la 2ème fois que je mets le lien de son blog ? Je fais ce que je veux :B Nah!

Ps: J'EN AI BAVÉ A FAIRE C'TE CREATION ! 


Voili-Voilou ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire