New's!

*débarque sur une musique badante* Yo bande de truites en jean moulants! #MeilleureIntroDuMonde J'ai pas posté depuis Avril, mais cel...

lundi 28 juillet 2014

Je suis maudite ! J'en suis sûr !

Bonjour... Je me présente : Noune des Champignons, maudite depuis 12H...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous voyiez dans le dernier article qui est sorti avant celui-ci. Je vous parler d'un avatar trop lourd.

Donc j'ai décidé de m'en refaire un. Arrivé au résultat, je suis assez fière du rendu. Alors je vais sur le forum en question, j'envoie le ficher et REBOUM !
"Le fichier est trop lourd, voir corrompu."
Maiiis whuuuuuut >.< Je suis désespérée, je pense T-T
Voilà mon "nouvel" avatar...

Allez, Chuuu~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire